Premier tournoi sur gazon en ATP. Il sort des qualifs et passe déjà un tour. Bravo !
Bonzi et Mannarino sont passés aussi. Moutet est passé hier (un peu aidé par la blessure de Goffin) ainsi que Gasquet à Nottingham. Il reste Humbert qui peut revenir dans le match.
Bonzi et Mannarino sont passés aussi. Moutet est passé hier (un peu aidé par la blessure de Goffin) ainsi que Gasquet à Nottingham. Il reste Humbert qui peut revenir dans le match.