Dommage, Arthur était dans une bonne dynamique et qui a visiblement besoin de rentrer dans le match à chaque fois pour lâcher ses coups, l'interruption avantage clairement Norrie
On a eu Nadal, djokovic et on a cru naïvement que c’était le summum au niveau tennistique, et bien on s’est trompé : Rinderknech a toujours su le potentiel énorme qui sommeillait en lui et que le moment opportun il serait amené à le dévoiler au monde. Il va montrer bientôt au monde que son talent tennistique va bien au delà des deux premiers cités plus haut.
Commentaires les mieux notés