Rodio est très mal tombé(contre ADM) sur la hanche et les médocs n'ont pas suffit a atténuer les douleurs d'où l'abandon pour ne pas s'abîmer plus physiquement... ce n'était que ce week-end donc est-ce qu'il aura eu assez le temps de récupérer et se soigner avant Wim ? Pas sûr qu'il en fera une priorité aujourd'hui s'il veut être au top in UK 😉 mais comme il était déjà engagé à faire le tour en Allemagne...
Pas simple mais pourquoi pas !