Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurij Rodionov vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2021

Jurij Rodionov
RodionovJurij SE ATP 139 live 140
4
3
0
0
0
10.4% (5)
89.6% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Rodio est très mal tombé(contre ADM) sur la hanche et les médocs n'ont pas suffit a atténuer les douleurs d'où l'abandon pour ne pas s'abîmer plus physiquement... ce n'était que ce week-end donc est-ce qu'il aura eu assez le temps de récupérer et se soigner avant Wim ? Pas sûr qu'il en fera une priorité aujourd'hui s'il veut être au top in UK 😉 mais comme il était déjà engagé à faire le tour en Allemagne...
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Jurij SE 👁️👄👁️
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Philipp :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp 😊
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Philipp ! :)
Pas simple mais pourquoi pas !
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il est injouable aujourd'hui Philipp... il joue comme contre Karatsev !
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Phillip sur la durée ça peut chuter en intensité . Mais ça ne joue pas trop pour le moment . Jurij trop naïf
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
L'un fait 13cm de moins... il a jamais été inquiété sur tout le match avec même 15 ans de + ça change absolument rien aha
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mais oui "pourquoi pas" avant le match ! *__*
Bravo Philipp ! 😕 C'était pas cadeau comme T1 !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Ridionov il me semble qu’il a un assez bon niveau pour pouvoir s’imposer non
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Tout à fait. Mais la question que je me pose c'est : pourquoi a t il abandonné à Stuttgart ?
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
La cote de rodionov qui baisse juste avant le match, plutot un bon signal pour lui
Battelman T.
Battelman T. • 2 abonnés
Rodionov pour moi .continu sur ta lancée de la semaine dernière
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Merci pour l'info Beatrice. Donc on a l'inconnue physique sur ce match. Ca cree pas mal d'incertitude
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bah personne ne sait s'il a récupéré depuis ce week-end mais un abandon suite à pépin physiquement la veille... c'est jamais bon comme on sait tous qu'il y a Wim derrière ces prépa...
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui mais à wim il a pas beaucoup de chance d'aller loin. Il a tout interet à aller le plus loin possible ici pour progresser au classement.
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Euuuhh… a ce point là
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philippe chez lui
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Y a 2 & 3 ans, il était aussi chez lui sur gazon... ça ne l'a pas empêché de perdre... Rodio a la double nationalité car il est né en Allemagne... il est un peu chez lui aussi aha
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Jurij.. :/
Philipp toujours là *__*
Afficher plus