Rodio est très mal tombé(contre ADM) sur la hanche et les médocs n'ont pas suffit a atténuer les douleurs d'où l'abandon pour ne pas s'abîmer plus physiquement... ce n'était que ce week-end donc est-ce qu'il aura eu assez le temps de récupérer et se soigner avant Wim ? Pas sûr qu'il en fera une priorité aujourd'hui s'il veut être au top in UK 😉 mais comme il était déjà engagé à faire le tour en Allemagne...
Bah personne ne sait s'il a récupéré depuis ce week-end mais un abandon suite à pépin physiquement la veille... c'est jamais bon comme on sait tous qu'il y a Wim derrière ces prépa...
Y a 2 & 3 ans, il était aussi chez lui sur gazon... ça ne l'a pas empêché de perdre... Rodio a la double nationalité car il est né en Allemagne... il est un peu chez lui aussi aha
Pas simple mais pourquoi pas !
Bravo Philipp ! 😕 C'était pas cadeau comme T1 !
Philipp toujours là *__*