Philip va tout donner dans ce match, face à un Diego qui est dans une phase moyenne, ça risque d être un beau match ! Et parce que j adore Philip et que ça fait plaisir de le voir jouer comme ça, allez Philip !
Si vous saviez comme c'est fatiguant d'avoir non stop des commentaires qui veulent des abandons sur tous les matchs ... Laissez les passionnés tranquille pliz
Commentaires les mieux notés