Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Voilà Nadal joue sur Lenglen!
La realité c'est qu'ils voulaient protéger Nadal en le mettant en night contre le seul mec qui ne lui prendrait aucun set meme si Nadal jouait avec une raquette en bois...
C'est sûr que Köpfer est un vrai danger.
Tu as refait ma soirée merci. Bon week-end !
L'organisation avait déjà dit qu'ils allaient faire tourner Nadal, Federer et Djokovic en NS et sur le Lenglen. Car ils sont tous les 3 dans la même partie de tableau.
Avec Gasquet c'est juste que c'était vraiment dommage qu'il ait 0 public, car c'est peut-être son dernier RG ... Mais apparemment Amazon voulait vraiment ce match car il y avait un français.
Donc là logiquement pour leur 3e match on a ce qu'ils n'ont pas fait. Peu importe l'adversaire du coup. (parce que bon.... Berankis est loin du niveau de Norrie)
Ce sont eux qui font tourner la planète tennis
PdB est là Highdef