Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Philipp Kohlschreiber • Roland Garros 2021

Nadal sur le Lenglen, Federer en nocturne sur le Chatrier, Djokovic et Swiatek avant ça
95.3% (161)
4.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est un peu le principe de sport que de pouvoir très bien jouer un jour, moins le lendemain, de battre des meilleurs ou des moins bons...
10
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Philip va tout donner dans ce match, face à un Diego qui est dans une phase moyenne, ça risque d être un beau match ! Et parce que j adore Philip et que ça fait plaisir de le voir jouer comme ça, allez Philip !
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Si vous saviez comme c'est fatiguant d'avoir non stop des commentaires qui veulent des abandons sur tous les matchs ... Laissez les passionnés tranquille pliz
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Philou stp!
5
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Je trouve que kholshreiber peut créer la surrise uci
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kohl pour l'exploit il va le faire 🇩🇪 😁
5
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
Shwartzman sponso disney il prend sa revanche sur les attractions du parc qui pouvait pas le laisser entrer à cause de sa taille xD
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Blacklisté" parce qu'il a pas abandonné ? Les parieurs faut vous faire soigner vraiment.
5
Kami
/Kami • 1 abonnés
Diego arrive à Roland au fond du sceau en terme de confiance mais mon dieu le cul bordé de nouilles qu'il a sur le tirage, il va se retrouver en 1/8eme en ayant battu Lu qui venait juste prendre son chèque, Bedene qui est pas ouf et Kohlschreiber qui nous fait un baroud d'honneur
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ça donne Diego gagnant alors qu’il est pas du tout en confiance.
Si Kohlschreiber a réussi à battre Karatsev il peut être bien battre Diego
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Julien, il revient après blessure, il serait bon d'être plus indulgent et moins cinglant.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si vous pouviez faire preuve d'un peu plus d'esprit sportif et ne pas espérer les abandons... ce serait tellement chouette.
4
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
La j'ai un esprit médical je pense à la santé physique du joueur
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce score me fait mal au coeur mais il était un peu émoussé et c'est déjà super d'être allé au T3 en ayant si peu joué depuis des mois.
bravo diego
4
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il me tue diego quand il crie. Ses cris sont tellement aigus et ne manifestent pas une virilité des plus importantes
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Beroca29 @Beroca29 il y a 4 minutes
Honteux.. J'aurai aimer que, karatsev passé.. C quoi c joueur qui joue le match de leur vie et le suivant. Donne le derrière... Pfff honteux.. Cela fausse le tournoi

J'ai plutôt l'impression que ça fausse ton pari ... ! ;)
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Kholi vraiment surclassé
j'ai l'impression que c'est le Schwarzty qui emmerdait Nadal sur TB qui est de retour
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *____* Bravo Diego 😀 😍😍
3
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Surprise *
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement fair play phiphi, l'élégance incarnée
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Philipp est l'un des joueurs les plus sympas du circuit
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Magnifique ça :D
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Diego est revenu à un très bon niveau c'est cool ça
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage y avait la place sur ce jeu. Bon, de toute façon physiquement diego est au dessus donc ce set perdu va faire mal. Mais faut s'accrocher !!
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Diego à chaque fois arrivé à RG il joue à un niveau de fou et le reste de l’année ça peut perdre contre n’importe qui lol
2
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Oui c'est mort pour l'abandon
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Dommage que Kohli ait pas été au rdv aujourd'hui, ç'aurait pu faire un beau match...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Diego !
Le physique de Philipp lui a fait défaut.
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Schwartzman doit quand même être vachement content de jouer Kohlschreiber plutôt que Karatsev, qui l'avait concassé en Australie et battu encore sur terre il y a 3 semaines. Là à priori, ce devrait être une formalité.

J'espère voir Schwartzman Alcaraz en 1/8 perso.

Même si je vois mal l'Argentin battre Nadal en quart, il est sûrement le seul qui puisse éventuellement lui poser quelques problèmes avant la demie. Comme l'anné dernière.
1
Afficher plus