Philip va tout donner dans ce match, face à un Diego qui est dans une phase moyenne, ça risque d être un beau match ! Et parce que j adore Philip et que ça fait plaisir de le voir jouer comme ça, allez Philip !
Si vous saviez comme c'est fatiguant d'avoir non stop des commentaires qui veulent des abandons sur tous les matchs ... Laissez les passionnés tranquille pliz
Diego arrive à Roland au fond du sceau en terme de confiance mais mon dieu le cul bordé de nouilles qu'il a sur le tirage, il va se retrouver en 1/8eme en ayant battu Lu qui venait juste prendre son chèque, Bedene qui est pas ouf et Kohlschreiber qui nous fait un baroud d'honneur
Beroca29 @Beroca29 il y a 4 minutes
Honteux.. J'aurai aimer que, karatsev passé.. C quoi c joueur qui joue le match de leur vie et le suivant. Donne le derrière... Pfff honteux.. Cela fausse le tournoi
J'ai plutôt l'impression que ça fausse ton pari ... ! ;)
Schwartzman doit quand même être vachement content de jouer Kohlschreiber plutôt que Karatsev, qui l'avait concassé en Australie et battu encore sur terre il y a 3 semaines. Là à priori, ce devrait être une formalité.
J'espère voir Schwartzman Alcaraz en 1/8 perso.
Même si je vois mal l'Argentin battre Nadal en quart, il est sûrement le seul qui puisse éventuellement lui poser quelques problèmes avant la demie. Comme l'anné dernière.
Si Kohlschreiber a réussi à battre Karatsev il peut être bien battre Diego
bravo diego
Honteux.. J'aurai aimer que, karatsev passé.. C quoi c joueur qui joue le match de leur vie et le suivant. Donne le derrière... Pfff honteux.. Cela fausse le tournoi
J'ai plutôt l'impression que ça fausse ton pari ... ! ;)
j'ai l'impression que c'est le Schwarzty qui emmerdait Nadal sur TB qui est de retour
Le physique de Philipp lui a fait défaut.
J'espère voir Schwartzman Alcaraz en 1/8 perso.
Même si je vois mal l'Argentin battre Nadal en quart, il est sûrement le seul qui puisse éventuellement lui poser quelques problèmes avant la demie. Comme l'anné dernière.