Man5@ l'argentin est en bonne forme ? Heu tu dois absolument pas suivre le tennis pour dire ça ! Diego n'a jamais était aussi mauvais sur terre battue ! Malgré tout je vois Diego gagner car s'il bat pas gasquet la c'est la honte
Diego n'est peut-être plus au niveau de l'année dernière mais il faut reconnaître que Richard a fait un très bon match et mérite sa victoire n'en déplaise aux parieurs rageux qui n'ont même pas vu la rencontre...
Commentaires les mieux notés