Man5@ l'argentin est en bonne forme ? Heu tu dois absolument pas suivre le tennis pour dire ça ! Diego n'a jamais était aussi mauvais sur terre battue ! Malgré tout je vois Diego gagner car s'il bat pas gasquet la c'est la honte
Diego n'est peut-être plus au niveau de l'année dernière mais il faut reconnaître que Richard a fait un très bon match et mérite sa victoire n'en déplaise aux parieurs rageux qui n'ont même pas vu la rencontre...
Bon début de match pour Gasquet. Il y a de longs échanges. Un vrai match de terriens. Gasquet cherche à finir au filet et il a bien raison pour éviter de se cramer tout de suite
Il n'est tout simplement pas en confiance cette année, ça tient pas l'échange ou il faisait la différence en 2020.
Et je pense qu'il faut travailler le service même si on sait que ce n'est pas son point fort.
on sait tous très bien que Gasquet va caler au prochain tour
Tu penses représenter la totalité des membres TT, RF ? Rien que cela !
Ensuite, bien vu la transition pour une petite touche supplémentaire de french bashing ("le tennis français est malade, on est la seule grande nation à se contenter de one shots" patati patata :p) Ainsi donc, même quand un français bat un top 10, tu trouves le moyen de venir sur la Fdm pour répéter toujours la même rengaine. Tu n'en as pas marre de radoter ? ^^
@dragoumi
Tu as comptabilisé toutes les frappes de Gasquet pendant le tournoi de Cincinnati pour faire ce constat ? :p
Pour ma part, je vois qu'à Cincinnati, ces deux joueurs se rencontrent et Gasquet bat Schwartzman 7/6 6/3. Alors que là, c'est 6/3 7/5. La différence frappe aux yeux, c'est sûr ! :p
Bien bien osef, mais je pense aussi aux usa qui ont dominé les années 90 avec Sampras, Agassi, Courier, Chang etc.. Depuis plus rien, ils ont pas le seum eux aussi ?
Pays 17 fois plus grand que la France et pas foutu de produire un joueur de l'envergure de Tsonga en 25 ans.
bref je suis l'avis de Grob, moi je veux juste voir du tennis, osef de la nationalité, mais les oin-oin franchouillards me fatiguent.
Beroca29 @Beroca29 il y a 7 minutes
Franchement les gars faut arrêtez avec swartz man le mec il a 29 ans.. Il a fait la saison de sa vie il y a un an ou deux.. Mais c'est pas non plus la terreur annoncé comme si c'était un grand joueur dans l'histoire.. La preuve Gasquet la déjà battu 3 fois.. Il est sur côté je trouve.. C'est un bon terrien comme serait d'autres joueurs espagnols.. Mais il a pas une carrière de dingue non plus..
Apparemment, certains ici ne se rendent pas compte à quel point c'est extraordinaire d'atteindre le TOP 10 (et jouer des 1/4 et 1/2 en GC) en mesurant 1m69!
Gasquet il est complètement à court de forme, il a limite de la bedaine, t’as l’impression qu’il va se casser les jambes quand il court et l’autre, top 10, il se mange un 2 sets 0
Un petit rappel pour ceux qui sont trop jeunes ou ont la mémoire courte :p
En 2018, à Monte Carlo, donc sur terre, l'argentin est 15è, Gasquet 34è. Ils se jouent au second tour et c'est une vraie tôle 6-2 6-1. Même genre de match avec pas mal de frappes en revers, des amorties et un Gasquet vraiment dominateur. La différence avec ce match, c'est que l'écart de classement s'est accentué et que le score est plus resserré. Déjà, on pouvait entendre des voix qui disaient que Schwartzman n'était pas en confiance ou pas en forme. Et là, c'est un peu pareil sauf que tout le monde sait que Gasquet est en super forme et très en confiance, bien sûr 😊 :p
Schwartzman : 11è tournoi de l'année et Gasquet : 5è
12 victoires pour l'argentin contre 4 pour le français
Un set de très bonne facture pour Gasquet qui semble retrouver de la consistance dans son jeu. Son revers croisé a été très bon et il sort vraiment son adversaire du court
Et je pense qu'il faut travailler le service même si on sait que ce n'est pas son point fort.
Ensuite, bien vu la transition pour une petite touche supplémentaire de french bashing ("le tennis français est malade, on est la seule grande nation à se contenter de one shots" patati patata :p) Ainsi donc, même quand un français bat un top 10, tu trouves le moyen de venir sur la Fdm pour répéter toujours la même rengaine. Tu n'en as pas marre de radoter ? ^^
@dragoumi
Tu as comptabilisé toutes les frappes de Gasquet pendant le tournoi de Cincinnati pour faire ce constat ? :p
Pour ma part, je vois qu'à Cincinnati, ces deux joueurs se rencontrent et Gasquet bat Schwartzman 7/6 6/3. Alors que là, c'est 6/3 7/5. La différence frappe aux yeux, c'est sûr ! :p
Pays 17 fois plus grand que la France et pas foutu de produire un joueur de l'envergure de Tsonga en 25 ans.
bref je suis l'avis de Grob, moi je veux juste voir du tennis, osef de la nationalité, mais les oin-oin franchouillards me fatiguent.
Apparemment, certains ici ne se rendent pas compte à quel point c'est extraordinaire d'atteindre le TOP 10 (et jouer des 1/4 et 1/2 en GC) en mesurant 1m69!
En 2018, à Monte Carlo, donc sur terre, l'argentin est 15è, Gasquet 34è. Ils se jouent au second tour et c'est une vraie tôle 6-2 6-1. Même genre de match avec pas mal de frappes en revers, des amorties et un Gasquet vraiment dominateur. La différence avec ce match, c'est que l'écart de classement s'est accentué et que le score est plus resserré. Déjà, on pouvait entendre des voix qui disaient que Schwartzman n'était pas en confiance ou pas en forme. Et là, c'est un peu pareil sauf que tout le monde sait que Gasquet est en super forme et très en confiance, bien sûr 😊 :p
Schwartzman : 11è tournoi de l'année et Gasquet : 5è
12 victoires pour l'argentin contre 4 pour le français
tu le regardes pas assez toi, en tous cas pas du bon oeil