11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Yannick Hanfmann • Halle 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
7
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick LL ATP 59 live 55
5
3
0
0
0
74.8% (472)
25.2% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
On peut espérer un forfait de Tsitsipas pour que Arthur tombe face à un Lucky loser et ait une chance 😔
14
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Stefanos forfait et remplacé par Hanfmann. https://twitter.com/EntryLists/status/1404380372222332930?s=19
5
lena
lena • 153 abonnés
Premier tournoi sur gazon en ATP. Il sort des qualifs et passe déjà un tour. Bravo !
Bonzi et Mannarino sont passés aussi. Moutet est passé hier (un peu aidé par la blessure de Goffin) ainsi que Gasquet à Nottingham. Il reste Humbert qui peut revenir dans le match.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
TennisTemple qui m'a entendu et a remplacé le match moins d'une minute après mon commentaire xD
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
C'est un bon tour par rapport à ce qui attendait Arthur :D
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il fait vraiment plaisir Arthur, bravo pour cette victoire!
4
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Il sera pas tableau le cut était au moins il y a 2semaines pour wim. Il sera TDS des qualifs qui démarrent lundi
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
C'est quand même dommage que la France héberge le GC avec la pire surface de nos joueurs haha ça fait plaisir de revoir nos Français gagner, bravo Arthur
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Arthur avec cette victoire, il a bien semé benjamin dans leur bagarre sympa pour être le 1er dans les cent.
s'il bat basil il y sera il est 107ème.
ça lui permettra peut être d'être dans le tableau directement à wimby.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Wahou ça fait plaisir Arthur, jolie perf contre un top 100 :)
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Il sera sûrement forfait
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois vraiment pas Stef jouer ici et il ferait mieux pas
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur faut aller au moins jusqu’en quarts :)
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Allez Arthur, il faut savoir profiter d’un tel coup du sort.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Arthur :)
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Génial Arthur, comme un pro, bravo !
3
lena
lena • 153 abonnés
Les qualifs de GC, c'est très dur. Seulement cela lui fait de l'expérience sur la surface et là, à Halle, il a montré qu'il avait le niveau pour rejoindre le grand tableau. Le gazon étant assez spécial, les argentins et autres spécialistes de terre ne vont pas y faire des merveilles. :p
3
lena
lena • 153 abonnés
Chaque option peut se défendre, je parle de celles de Bonzi ou de Rinderknech. Ils sont conscients que l'an prochain, ils auront un classement suffisant pour jouer les tournois ATP sans faire les qualifs. Alors autant se préparer sur gazon tout de suite. Rinderknech, avec sa grande taille peut prétendre faire mieux que de la figuration sur cette surface. C'est ce qu'il démontre avec déjà 3 victoires.
Bonzi n'a pas le même atout avec son service et, pour progresser sur le gazon, il faut mieux jouer plusieurs matchs de suite comme cela peut être possible en Challenger. En qualifs, il risquait plus de perdre dès le premier tour.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Est ce une bonne idée Stef xD
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Je sais même pas si Stef fera Wim
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce sera sûrement pas Stef du coup, allez Arthur :)
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
En vrai, il peut passer 2 voir 3 tours la vous pensez pas?
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Arthur!
2
Lepetitroutaaard
/dieuduparilol • 3 abonnés
Tutuuur
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Arthur ! ;)
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien géré ce break Arthur !
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
De bonnes augure avant le match de ce soir
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oh mais c'est que ca devient très intéréssant là ! Arthur passe virtuellement 107eme pour entrer dans le tableau il lui faudrait une demi si il est en quart il serait 101e
2
Afficher plus