Premier tournoi sur gazon en ATP. Il sort des qualifs et passe déjà un tour. Bravo !
Bonzi et Mannarino sont passés aussi. Moutet est passé hier (un peu aidé par la blessure de Goffin) ainsi que Gasquet à Nottingham. Il reste Humbert qui peut revenir dans le match.
C'est quand même dommage que la France héberge le GC avec la pire surface de nos joueurs haha ça fait plaisir de revoir nos Français gagner, bravo Arthur
Arthur avec cette victoire, il a bien semé benjamin dans leur bagarre sympa pour être le 1er dans les cent. s'il bat basil il y sera il est 107ème. ça lui permettra peut être d'être dans le tableau directement à wimby.
Les qualifs de GC, c'est très dur. Seulement cela lui fait de l'expérience sur la surface et là, à Halle, il a montré qu'il avait le niveau pour rejoindre le grand tableau. Le gazon étant assez spécial, les argentins et autres spécialistes de terre ne vont pas y faire des merveilles. :p
Chaque option peut se défendre, je parle de celles de Bonzi ou de Rinderknech. Ils sont conscients que l'an prochain, ils auront un classement suffisant pour jouer les tournois ATP sans faire les qualifs. Alors autant se préparer sur gazon tout de suite. Rinderknech, avec sa grande taille peut prétendre faire mieux que de la figuration sur cette surface. C'est ce qu'il démontre avec déjà 3 victoires.
Bonzi n'a pas le même atout avec son service et, pour progresser sur le gazon, il faut mieux jouer plusieurs matchs de suite comme cela peut être possible en Challenger. En qualifs, il risquait plus de perdre dès le premier tour.
Oh mais c'est que ca devient très intéréssant là ! Arthur passe virtuellement 107eme pour entrer dans le tableau il lui faudrait une demi si il est en quart il serait 101e
Bonzi et Mannarino sont passés aussi. Moutet est passé hier (un peu aidé par la blessure de Goffin) ainsi que Gasquet à Nottingham. Il reste Humbert qui peut revenir dans le match.
s'il bat basil il y sera il est 107ème.
ça lui permettra peut être d'être dans le tableau directement à wimby.
Bonzi n'a pas le même atout avec son service et, pour progresser sur le gazon, il faut mieux jouer plusieurs matchs de suite comme cela peut être possible en Challenger. En qualifs, il risquait plus de perdre dès le premier tour.