« Je pense avoir des chances de gagner Roland‐Garros cette année. Je me sens bien, je me sens en forme. Je suis prêt pour cette étape. Le tournoi de Madrid m’a donné beaucoup de confiance et, bien sûr, j’ai bien joué ces derniers temps »
Mdr les gens qui annonçaient une demie Tsitsi Thiem ou Zverev sont les mêmes qui disent que Tsitsi est déjà en finale. C'est une marque d'intelligence que d'apprendre de ses erreurs pourtant.
Commentaires les mieux notés