Presque 5 heures de jeu en deux jours ça va laisser des traces... Nadal est monstrueux physiquement mais c’est tout naturel qu’il fatigue à un moment. Il faut être réaliste, je vois pas Rafa gagner un set demain mais à vrai dire je le voyais pas battre Shapo à 6/3 3/1 40-0 contre lui, tout espoir est permis c’est ça qui est génial avec Rafael Nadal. Vamossss 🇪🇸💪🏼!
Ça fait beaucoup là.