Nadal peut gagner Roland cette année, faut juste qu'il évite Djokovic, Tsitsipas, Thiem, Zverev, Rublev, Karatsev, Shapovalov, Berrettini, Sinner, T.Daniel, Jarry, Cerundolo (les 2)
La combativité exemplaire de Rafa est l'une des raisons pour laquelle il est encore et de loin l'un des meilleurs joueurs du circuit, et une légende de ce sport pour toujours. Il ne le montre pas que dans les grands rdv, il le prouve à chaque match, qu'il perde ou qu'il gagne.
Ce match est donc tout sauf un braquage, mais une démonstration. Profitons ! Ça change de tout les autres joueurs qui défoulent leurs nerfs sur une raquette, des spectateurs, voir sur eux même. Rafa se défoule littéralement en mettant des coups gagnant et en faisant craquer l'autre. C'est juste emblématique de sa part. Vamos comme il dit !
Ce match est donc tout sauf un braquage, mais une démonstration. Profitons ! Ça change de tout les autres joueurs qui défoulent leurs nerfs sur une raquette, des spectateurs, voir sur eux même. Rafa se défoule littéralement en mettant des coups gagnant et en faisant craquer l'autre. C'est juste emblématique de sa part. Vamos comme il dit !