Le problème pour Nadal c'est que si son pied le fait souffrir au bout de 3 set de forte intensité
Son pied ne l'a pas fait souffrir quand il courrait partout pendant 5h en finale de l'OA ou lorsqu'il jouait un 3eme set décisif de 1h30 contre Djokovic à Roland Garros
On peut remarquer que ses diverses douleurs se réveillent soucent lorsque il perds le contrôle de la partie
Son pied ne l'a pas fait souffrir quand il courrait partout pendant 5h en finale de l'OA ou lorsqu'il jouait un 3eme set décisif de 1h30 contre Djokovic à Roland Garros
On peut remarquer que ses diverses douleurs se réveillent soucent lorsque il perds le contrôle de la partie
C'est cela, tu veux aussi qu'il fasse une courbette?