C'est drôle, quelqu'un avait dit cela il y a longtemps, avec la même assurance mais au sujet de l'OA. Au moins c'était ciblé et il y avait une petite chance que ça soit vrai (personnellement dans mon fort intérieur, j'y croyais toujours).
Et Paf, le mec gagne une seconde fois l'Open d'Australie ! et démontre combien l'assertion du gars était profondément stupide.
Et toi tu débarques, et que tu aies tort ou raison, qu'importe, mais oser affirmer que Rafa ne gagnera plus un GC, prétendre cela envers l'homme qui est l'un des plus grand joueur de tennis que ce sport ait jamais connu, fort de 21 GC et se permettre de crier qu'il n'en gagnera plus... je dis Ouch !
Franchement, regarde le tour d'Italie, mais laisse tomber le tennis, je pense que ce sport n'est pas pour toi.
Il faudrait expulser tout les parieurs des forums, car 90% d’eux n’y connaissent rien ils peuvent carrément faire les connaisseurs pour du baseball au Kazakhstan. Vous n’avez pas le droit d’allumez autant Nadal, le mec a un parcours, un palmarès. On peut que le respecter
C'est drôle, quelqu'un avait dit cela il y a longtemps, avec la même assurance mais au sujet de l'OA. Au moins c'était ciblé et il y avait une petite chance que ça soit vrai (personnellement dans mon fort intérieur, j'y croyais toujours).
Et Paf, le mec gagne une seconde fois l'Open d'Australie ! et démontre combien l'assertion du gars était profondément stupide.
Et toi tu débarques, et que tu aies tort ou raison, qu'importe, mais oser affirmer que Rafa ne gagnera plus un GC, prétendre cela envers l'homme qui est l'un des plus grand joueur de tennis que ce sport ait jamais connu, fort de 21 GC et se permettre de crier qu'il n'en gagnera plus... je dis Ouch !
Franchement, regarde le tour d'Italie, mais laisse tomber le tennis, je pense que ce sport n'est pas pour toi.
J'espère qu'a RG on aura ce même plateau en quart
Non, il est juste largement meilleur aujourd'hui. Et vous le vivez super mal xD