"Bizarre que pas mal de gens tienne pour norrie..."
On est pas tous obligé de tomber dans cette hype d'Alcaraz très très fatigante à mes yeux.
On a aussi le droit d'aimer le joueur en face ? C'est possible ?
Par contre la programmation de Madrid est incompréhensible !
Mettre les 1/2 femmes à 15h et 21h quand on sait que Pegula est encore alignée en simples et doubles , c’est clairement un manque de respect ! Encore une fois les programmateurs montrent qu’ils en ont rien à faire du tennis féminin et creusent encore plus les inégalités hommes/femmes dans le tennis en ayant si peu de considération pour la programmation femmes .
Je ne pense pas que le Teichmann/Pegula ait lieu après ce match , si ?
Il a 18 ans, un master 1000, top 10...
La seconde zone...
On est pas tous obligé de tomber dans cette hype d'Alcaraz très très fatigante à mes yeux.
On a aussi le droit d'aimer le joueur en face ? C'est possible ?
Cameron fait un très gros match aussi
Mettre les 1/2 femmes à 15h et 21h quand on sait que Pegula est encore alignée en simples et doubles , c’est clairement un manque de respect ! Encore une fois les programmateurs montrent qu’ils en ont rien à faire du tennis féminin et creusent encore plus les inégalités hommes/femmes dans le tennis en ayant si peu de considération pour la programmation femmes .
Je ne pense pas que le Teichmann/Pegula ait lieu après ce match , si ?
Allez Carlos