Mick34, quitte à me faire ban, je vais te le dire, tu nous fais tous chier. les gens sur cette application sont des passionnés. On aime sincèrement le tennis. Si t'aimes pas le tennis, comme tu nous le montre si gentiment en critiquant tout, en insultant tout. Tu désinstalles cette appli, franchement ça fera pas un gros manque
Commentaires les mieux notés