6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Cameron Norrie • Miami 2022

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
10.8% (21)
89.2% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Mick34, quitte à me faire ban, je vais te le dire, tu nous fais tous chier. les gens sur cette application sont des passionnés. On aime sincèrement le tennis. Si t'aimes pas le tennis, comme tu nous le montre si gentiment en critiquant tout, en insultant tout. Tu désinstalles cette appli, franchement ça fera pas un gros manque
14
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo stp!
9
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Passer son dimanche après midi à venir tailler Hugo sur un site fait pour suivre le match... ça va dans vos vies ?
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Hugo qui a sauvé 7 bdm , le tennisman le plus motivé et acharné , 24 minutes pour conclure le match pour Norrie depuis la première bdm 👏👏
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Va falloir réaliser que son niveau maximum est 3eme tour, au pire a domicile un 8eme

Il a joué une finale ATP en 2021.
9
tantris
tantris • 12 abonnés
À l’attaque Hugo !
8
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Hugo
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Alors la Hugo on donne tout 😌
8
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Belle opposition de hugo face a un top 12 quand meme! sachant qu'il a que ses amorties comme dise les grand entraîneur TT
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage bien battu ça se joue pas à grand chose les 2 sets. C’est plutôt positif avant la terre !
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vraiment dommage pour Hugo. Il s’est bien battu ! Ça fait plaisir à voir
Bravo à Norrie qui fait une belle saison encore
6
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Pas besoin de lien. Le match se termine.
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ça vas être compliqué mais le français a les armes pour embêter le britannique et le surprendre le ptit Hugo en confiance c’est pas cadeaux pour Norrie.
4
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
68eme mondial mais il a rien a faire sur un court 😂
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Y a pas grand monde pour soutenir Hugo, beaucoup prennent un malin plaisir à le flinguer et du coup à polluer la fdm.. Respecter c'est trop demander..
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
ALLEZ HUGO
ALLEZ GASTON
ALLEZZ HUGO GASTON!!
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Vous ralez toujours mais au moins il ne lache jamais et cest bien...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo 😔 mais tu t'es bien battu
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cam :)
3
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Norrie stp 🙏
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Allez Hugo, fais ton possible et qui sait. Il est permis de rêver à quelque chose d'encore plus beau comme au M1000 de Bercy 😊👍
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Norrie en 2 sets malheureusement
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Norrie c'est pas Isner hein, il est beaucoup plus régulier à l'échange et bien plus tactique, pour le coup je ne vois pas de surprise ici
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quand tu vois que les 2 derniers joueurs à avoir réussi à battre Norrie sur dur sont Nadal et Alcaraz ça montre le niveau du bonhomme en ce moment
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Des streams de tennis c'est déjà rare, en plus sur tel c'est très exigeant :p
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce tableau de la mort pour le Français..

Isner chez lui, puis Norrigator dès les premiers tours..
3
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
Pff il y en a qui font vraiment pitié dans les commentaires.
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bien joué ça Hugo👏👏
3
Afficher plus