Mick34, quitte à me faire ban, je vais te le dire, tu nous fais tous chier. les gens sur cette application sont des passionnés. On aime sincèrement le tennis. Si t'aimes pas le tennis, comme tu nous le montre si gentiment en critiquant tout, en insultant tout. Tu désinstalles cette appli, franchement ça fera pas un gros manque
Ça vas être compliqué mais le français a les armes pour embêter le britannique et le surprendre le ptit Hugo en confiance c’est pas cadeaux pour Norrie.
Il a joué une finale ATP en 2021.
Bravo à Norrie qui fait une belle saison encore
ALLEZ GASTON
ALLEZZ HUGO GASTON!!
Isner chez lui, puis Norrigator dès les premiers tours..