Goffin va se faire rouler dessus ... sa seule chance c'est que Rafa ai fait la fete jusqu'au bout de la nuit pour feter la qualif du real mais connaissant l'animal il a du feter ça avec un verre d'eau petillante
Moi je tiens à féliciter David Goffin avant tout ! Après des mois de galères le revoir aussi bien joué je suis plus que satisfait en plus il a fait un beau tournoi qd même sorti des qualifications c'est pas mal ! Bravo David 😍
J'vous déteste tous. Je déteste le tennis. Je déteste la modo même si, je trouve avoir été très sage aujourd'hui. Je déteste la vie. Je déteste détester.
Commentaires les mieux notés