Goffin va se faire rouler dessus ... sa seule chance c'est que Rafa ai fait la fete jusqu'au bout de la nuit pour feter la qualif du real mais connaissant l'animal il a du feter ça avec un verre d'eau petillante
Moi je tiens à féliciter David Goffin avant tout ! Après des mois de galères le revoir aussi bien joué je suis plus que satisfait en plus il a fait un beau tournoi qd même sorti des qualifications c'est pas mal ! Bravo David 😍
J'vous déteste tous. Je déteste le tennis. Je déteste la modo même si, je trouve avoir été très sage aujourd'hui. Je déteste la vie. Je déteste détester.
Question : si vous n'aimez pas rafa (fin ou alors si vous aimez seulement le critiquer) et que vous ne supportez pas goffin, alors pourquoi regardez-vous ce match ;)
Quel joueur ! Quel ..... joueur ! Ce Mec force le respect. Il joue comme une merde, en face ça joue le feu. Mais non, il s'accroche, il joue avec les moyens du jour, juste avec sa rage de vaincre. Chapeau bas mon Rafa ! J'aurais écrit la même chose s'il avait perdu. Bravo à David pour ce niveau de jeu.
Bravo David pour son excellent match et son retour à un très bon niveau. Bon c'est toujours compliqué face au meilleur joueur de tous les temps sur TB, qui a de plus un mental inoxydable comme il l'a encore prouvé en cette fin de match très disputé.
Merci Messieurs.
Supporter de Goffin, je trouve que le public a été impeccable: il a soutenu à find Nadal - normal - mais en étant très respectueux de Goffin. Ce serait parfait si tous les publics étaient comme ça
Moi, je suis contente de revoir Nadal en forme et je suis contente que David ait enfin retrouvé un très bon niveau. Ces deux joueurs sont éminemment respectables et corrects, alors ce serait bien que certains ici les respectent un minimum....
Quelle rage de vaincre !!!! Immortel !
Merci Messieurs.
Cette phrase qu'on nous sort chaque année depuis 15 ans xD