14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs David Goffin • Madrid 2022

6
5
7
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
3
7
69
0
0
Les 4 balles de match sauvées par Nadal dans son empoignade de 3h10 avec Goffin jeudi à Madrid
97.7% (719)
2.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Goffin va se faire rouler dessus ... sa seule chance c'est que Rafa ai fait la fete jusqu'au bout de la nuit pour feter la qualif du real mais connaissant l'animal il a du feter ça avec un verre d'eau petillante
16
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Moi je tiens à féliciter David Goffin avant tout ! Après des mois de galères le revoir aussi bien joué je suis plus que satisfait en plus il a fait un beau tournoi qd même sorti des qualifications c'est pas mal ! Bravo David 😍
13
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Au secours ! Mais Non bien sûr, un méga COME ON DAVID !!!
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'vous déteste tous. Je déteste le tennis. Je déteste la modo même si, je trouve avoir été très sage aujourd'hui. Je déteste la vie. Je déteste détester.
11
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Rafa c’est mon joueur préféré mais David est belge et liégeois comme moi que le meilleur gagne 🔥🔥🇧🇪🇪🇸
10
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Question : si vous n'aimez pas rafa (fin ou alors si vous aimez seulement le critiquer) et que vous ne supportez pas goffin, alors pourquoi regardez-vous ce match ;)
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez David, nous les Belges on n’a plus grand chose à se mettre sous la dent en dehors de toi. Pour l’honneur du plat pays 💪🏻🇧🇪
10
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Quel joueur ! Quel ..... joueur ! Ce Mec force le respect. Il joue comme une merde, en face ça joue le feu. Mais non, il s'accroche, il joue avec les moyens du jour, juste avec sa rage de vaincre. Chapeau bas mon Rafa ! J'aurais écrit la même chose s'il avait perdu. Bravo à David pour ce niveau de jeu.
10
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Le match pour les anciens, on a hâte
9
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez on continue David et on montre aux haters que t es qqun
9
The show time
The show time • 67 abonnés
David allez!!!
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Et a la fin c'est Nadal qui gagne
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Dingue !
Quelle rage de vaincre !!!! Immortel !
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo David pour son excellent match et son retour à un très bon niveau. Bon c'est toujours compliqué face au meilleur joueur de tous les temps sur TB, qui a de plus un mental inoxydable comme il l'a encore prouvé en cette fin de match très disputé.
Merci Messieurs.
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Supporter de Goffin, je trouve que le public a été impeccable: il a soutenu à find Nadal - normal - mais en étant très respectueux de Goffin. Ce serait parfait si tous les publics étaient comme ça
8
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Come on le Dav ! On joue sans complexe, rien à perdre face au Roi de l'ocre
7
34mhsc34
/34mhsc34 • 1 abonnés
Nadal sans forcer , il gagne même sans raquette
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
laho diallo il y a quelques secondes
Rafa gagnera jamais Rg cette année

Cette phrase qu'on nous sort chaque année depuis 15 ans xD
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Rafa, t'iras donner un cours de smash à l'ami Rublev après, il en a besoin ^^
7
gui
gui • 43 abonnés
Alcarazz , je confirme tu as perdu la tete , je te pensais plus poli ou au moins plus modéré
7
gui
gui • 43 abonnés
Mick ,ce n est pas de l humour mais une insulte
7
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bon je veux du relâchement du côté de David, faut lâcher les coups là
7
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Nadal se remet les mèches en place qu’il n’a plus 😂
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Moi, je suis contente de revoir Nadal en forme et je suis contente que David ait enfin retrouvé un très bon niveau. Ces deux joueurs sont éminemment respectables et corrects, alors ce serait bien que certains ici les respectent un minimum....
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait quand même bien plaisir de revoir Goffin à ce niveau
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Public degueulasse en effet. Notamment sur un des services de David pour le match
7
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Ce niveau de Nadal me rappelle celui de RG2017
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Allez David on donne tout mnt et on remonte à 5-5
6
Afficher plus