"Kate semble savoir comment s'y prendre avec Ons". Oui enfin, elles se sont jouées que 2 fois hein. La première était il y a plus de SIX ans,les 2 étaient inconnues à l'époque (en qualif de Wimbledon)... et la deuxième s'est soldée sur un abandon, difficile d'en tirer des enseignements.
Pour moi les 2 demies sont très ouvertes. La vainqueure remportera le plus beau titre de sa carrière et de très loin, ça va compter triple. Mais perso je les aime bien toutes les 4, que la meilleure gagne, je serai ravi! :)
Elle était probablement fatiguée avec les qualifs. Son langage corporel n'était pas bon tout le match et clairement pas grand chose de sa raquette rentrait auj.
Pour moi les 2 demies sont très ouvertes. La vainqueure remportera le plus beau titre de sa carrière et de très loin, ça va compter triple. Mais perso je les aime bien toutes les 4, que la meilleure gagne, je serai ravi! :)
Allez Ons quand même ! :D