Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Ons Jabeur • Madrid 2022

2
3
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 8 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
9.5% (113)
90.5% (1081)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Go Jabeur un premier titre M1000
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
"Kate semble savoir comment s'y prendre avec Ons". Oui enfin, elles se sont jouées que 2 fois hein. La première était il y a plus de SIX ans,les 2 étaient inconnues à l'époque (en qualif de Wimbledon)... et la deuxième s'est soldée sur un abandon, difficile d'en tirer des enseignements.
Pour moi les 2 demies sont très ouvertes. La vainqueure remportera le plus beau titre de sa carrière et de très loin, ça va compter triple. Mais perso je les aime bien toutes les 4, que la meilleure gagne, je serai ravi! :)
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle était probablement fatiguée avec les qualifs. Son langage corporel n'était pas bon tout le match et clairement pas grand chose de sa raquette rentrait auj.
6
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Aller Ons le titre
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup cette 1/2 ^^

Allez Ons quand même ! :D
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alex peut gagner ici attention
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ons 👏👏👏
5
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Jeu tres inteligent de ons
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bon elles étaient quand même très jeunes pour la plus part des confrontations (entre 2016 et 2018). Je pense qu'elles ont enorméments évoluées depuis, en particulier Jabeur qui est top 10 actuellement, donc à voir...

Je penche sur Alex aussi, mais je ne crois pas qu'un H2H datant de 4-5 ans ait la même importance.
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Il faut se l'avouer aujourd'hui Jabeur est supérieure à Alexandrova... Le H2H ne signifie rien surtout que Jabeur s'est tant améliorée depuis 2020
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Ons
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
La seule joueuse qui varie une balle, tu m'étonnes qu'elle les rends toutes maboules, pas un neurone dans le circuit WTA depuis la retraite de Barty
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
C'est plutôt ons qui est supérieure
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ons !!
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Arretez avec vos...la WTA....sexiste et debile.....
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ons pour le tire
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ons 🥰
Poignée de mains sympathique ! Ons fait rire la russe.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ekaterina 😕 comme d’habitude!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
2
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Ons pour le plus beau titre de ta carrière
2
jules
/jules • 52 abonnés
Kate semble savoir comment s'y prendre avec Ons. A voir si cela se ré-produira encore demain.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ons 😀 !!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ons devrait s'en sortir sans trop de problèmes.
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Alexandrova a toujours gagner Jabeur….
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Sauve ce tournoi Ons s'il te plait...
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
6-1 alexandrova en h2h
2
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons , on veut le titre à Madrid 💪🏻
2
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Non non ons en 3
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le 6-1 au h2h en faveur de la russe qui pique.
Dont 3 rencontres sur terre 3-0

Psychologiquement et encore plus quand on connait le mental des joueuses de wta.. bien sur qu'elles en ont connaissance dans leur esprit
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merci sissi :)
2
Afficher plus