"Kate semble savoir comment s'y prendre avec Ons". Oui enfin, elles se sont jouées que 2 fois hein. La première était il y a plus de SIX ans,les 2 étaient inconnues à l'époque (en qualif de Wimbledon)... et la deuxième s'est soldée sur un abandon, difficile d'en tirer des enseignements.
Pour moi les 2 demies sont très ouvertes. La vainqueure remportera le plus beau titre de sa carrière et de très loin, ça va compter triple. Mais perso je les aime bien toutes les 4, que la meilleure gagne, je serai ravi! :)
Elle était probablement fatiguée avec les qualifs. Son langage corporel n'était pas bon tout le match et clairement pas grand chose de sa raquette rentrait auj.
Bon elles étaient quand même très jeunes pour la plus part des confrontations (entre 2016 et 2018). Je pense qu'elles ont enorméments évoluées depuis, en particulier Jabeur qui est top 10 actuellement, donc à voir...
Je penche sur Alex aussi, mais je ne crois pas qu'un H2H datant de 4-5 ans ait la même importance.
Pour moi les 2 demies sont très ouvertes. La vainqueure remportera le plus beau titre de sa carrière et de très loin, ça va compter triple. Mais perso je les aime bien toutes les 4, que la meilleure gagne, je serai ravi! :)
Allez Ons quand même ! :D
Je penche sur Alex aussi, mais je ne crois pas qu'un H2H datant de 4-5 ans ait la même importance.
Poignée de mains sympathique ! Ons fait rire la russe.
Dont 3 rencontres sur terre 3-0
Psychologiquement et encore plus quand on connait le mental des joueuses de wta.. bien sur qu'elles en ont connaissance dans leur esprit