Entre bencic et jabeur tu as bien vu l’accolade , pourquoi toi tu devrais prendre le seum t es dans fauteuil a rien foutre c’est pas toi qui joue si ? 😂😂🤣
À quand les stats réussites de pronos sur chaque joueur/joueuse ? XD J'aimerais bien voir les miennes avec Belinda. Des X2 j'ai dû en gagner très très peu avec Bencic sur l'affiche. XD
Je vais calculer pour cette année maintenant. XD