Bravo Rafa and Tommy , Félicitations RAFA ,c"est un Match Difficile au deuxième set , Tommy s"est Accroché a fait de bons coups,Rafa était en Panne de Service , et il était Agacé ,il a raté certains points , il faisait une chaleur étouffante pour les deux joueurs , assez difficile de super bien jouer dans de telles conditions ,Rafa s"est dépassé et il a gagné Congrats , j"espère que demain ,contre Daniil Rafa sera en super forme et déterminé,merci aux Amis qui m"ont donné les liens bonne nuit à Tous à ce Soir Cassandra.
Il faudra produire un meilleur tennis face à Daniil, par contre.
Bravo à Tommy qui, malgré la bulle initiale, s'est accroché tant qu'il a pu.
En deux petits sets, pour arriver frais dans le dernier carré !
VAMOS !