Certains commentaires ne me plaisent pas du tout surtout quand je lis qu'adrian est incapable de mettre 5 jeux ou bien de tenir son service. C'est inacceptable sachant qu'adrian nous offre depuis le début du tournoi un niveau exceptionnel et des performances majuscules. En effet, il est en huitième et n'a peut-etre jamais aussi bien joué et été aussi à l'aise. Vous vous plaignez tout le temps que les Français ne font pas de bonnes performances ou de bon match mais là il vous offre quelque chose de spécial et vous passez votre temps à dénigrer ou à penser qu'il n'est pas capable. Et moi je vous rappelle que le match n'est pas joué et que tout est encore possible, surtout que ce qu'il nous offre comme niveau ce n'est pas rien. Alors vas-y Adrian montre à tous ces rageux qu'ils ont tort surtout qu'il serait bien incapable même de tenir une balle face à toi. Pour finir j'aimerais vous préciser que cette discussion sert à les encourager, à partager, à passer du bon temps et non pas à les dénigrer ou les critiquer sans cesse surtout quand ils font des choses de bien, vous feriez donc mieux d'aller voir ailleurs.
Je veux Monfils en finale