À 35 ans, ça prend plus de temps pour remettre la machine en marche. Murray aussi quand il est revenu, il encaissait défaites sur défaites et maintenant, son niveau est nettement meilleur. Maintenant, perso, je n'ai plus d'attente particulière pour Roger et Rafa. Advienne que pourra!
tonytruand il y a 6 heures
Quant Shapovalov dit que Rafa l'a tué lors d'un échange de balles, ça sent pas bon du tout pour le Canadien. L'Espagnol va n'en faire qu'une bouchée.
Florian G. Les Fans de Rafael Nadal. il y a 14 heures
Rafa tranquille face a Shapo
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 16 heures
Shapo va prendre une fessée je pense.
xd
"Ces deux jours sont positifs"
on voit pas trés bien avec les yeux de l'amour.