À 35 ans, ça prend plus de temps pour remettre la machine en marche. Murray aussi quand il est revenu, il encaissait défaites sur défaites et maintenant, son niveau est nettement meilleur. Maintenant, perso, je n'ai plus d'attente particulière pour Roger et Rafa. Advienne que pourra!
tonytruand il y a 6 heures
Quant Shapovalov dit que Rafa l'a tué lors d'un échange de balles, ça sent pas bon du tout pour le Canadien. L'Espagnol va n'en faire qu'une bouchée.
Florian G. Les Fans de Rafael Nadal. il y a 14 heures
Rafa tranquille face a Shapo
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 16 heures
Shapo va prendre une fessée je pense.
Ce tournoi amical n'est pas significatif sur son niveau
Le plus important là c'est qu'il soit bien physiquement
Le reste niveau sensation, tennis, confiance ça viendra après
Hier Murray a déclaré que Rafa était en manque de compétition après sa victoire
C'est ce que j'aime avec Murray toujours humble et respectueux
D'autres aurait dit j'ai gagné Rafa et un point c'est tout
Ça peut être très compliqué pour Rafa ,il faut prendre en compte l'âge, la blessure, la réduction....autant de facteurs qui laissent à penser une victoire systématiquement, je suis un fan inconditionnel mais assez lucide .
xd
"Ces deux jours sont positifs"
on voit pas trés bien avec les yeux de l'amour.
Oui il ré ie t de les sure et pas joué depuis 6ois
ça veut dire quoi ?
Merci pour le lien qui marche !!!
Bon match. Nadal va souffrir
Le plus important là c'est qu'il soit bien physiquement
Le reste niveau sensation, tennis, confiance ça viendra après
C'est ce que j'aime avec Murray toujours humble et respectueux
D'autres aurait dit j'ai gagné Rafa et un point c'est tout
Tous les streams possible, tout sport, de qualité, assez peu de pub (avec antipub)
Gardez l'adresse, vous ne chercherez plus jamais de liens