Rafa favori mais je me mefie énormément de Denis
J'espère que le match sera en night session
Parce qu'effectivement qu'est ce que la balle va vite en journée
Les rageux font rire!
Donc Nadal est responsable des énormes fautes de Shapovalov, des tranches, des doubles-fautes...Vous êtes aveugle ou quoi! Repassez-vous ces 3 premiers jeux, Shapovalov ne met plus une balle dans le court, est devenu hyper tendu et lui qui joue sans marge, arrose donc!
Si tout ça c'est de la faute de Nadal, alors ça veut à minima dire que Shapovalov a une faille psychologique pour se laisser à ce point déstabiliser alors qu'on est à 1 set d'un dernier carré.
C'est de la démagogie, de la malhonnêteté intellectuelle. Donc tous les gens qui défendent Nadal sur ce match, son TMO...sont forcément des proNadal, des supporters partiaux?
Il y a simplement des fans de tennis, des joueurs, et donc on regarde cela avec un oeil de tenniman, pas de parieurs frustrés, de gens haineux...
C'est fou car sur Tennis Temple, il y a beaucoup de gens qui devraient faire de la politique, vous sortez les mêmes excuses, coups bas, règlements de comptes que les politiques. Pas pour rien que de nos jours, les français rejette les politiques, en ont leurs claque, car ça vole bas, à tel point qu'il y a un risque de se crasher!
Les fans de Nadal quand il mène 2 sets à 0 maintenant:
Roger Federer a ajouté un dislike à votre commentaire.
J'espère que le match sera en night session
Parce qu'effectivement qu'est ce que la balle va vite en journée
Donc Nadal est responsable des énormes fautes de Shapovalov, des tranches, des doubles-fautes...Vous êtes aveugle ou quoi! Repassez-vous ces 3 premiers jeux, Shapovalov ne met plus une balle dans le court, est devenu hyper tendu et lui qui joue sans marge, arrose donc!
Si tout ça c'est de la faute de Nadal, alors ça veut à minima dire que Shapovalov a une faille psychologique pour se laisser à ce point déstabiliser alors qu'on est à 1 set d'un dernier carré.
C'est de la démagogie, de la malhonnêteté intellectuelle. Donc tous les gens qui défendent Nadal sur ce match, son TMO...sont forcément des proNadal, des supporters partiaux?
Il y a simplement des fans de tennis, des joueurs, et donc on regarde cela avec un oeil de tenniman, pas de parieurs frustrés, de gens haineux...
C'est fou car sur Tennis Temple, il y a beaucoup de gens qui devraient faire de la politique, vous sortez les mêmes excuses, coups bas, règlements de comptes que les politiques. Pas pour rien que de nos jours, les français rejette les politiques, en ont leurs claque, car ça vole bas, à tel point qu'il y a un risque de se crasher!