J’ai toujours détesté le jeu de Keys mais je trouve que dans cet OA , elle joue avec puissance mais c’est beaucoup plus contrôlé et réfléchi que d’habitude ! J’en viens à apprécier son tennis !
Keys, comme Ostapenko Stephens et plein de joueuses de ce style, une fois lancé, difficile de rivaliser, malheureusement c’est par moment donc, faut en profiter xD
ça donne de l'espoir pour Maddy mais bon j'arrive pas à y croire xd