J’ai toujours détesté le jeu de Keys mais je trouve que dans cet OA , elle joue avec puissance mais c’est beaucoup plus contrôlé et réfléchi que d’habitude ! J’en viens à apprécier son tennis !
Keys, comme Ostapenko Stephens et plein de joueuses de ce style, une fois lancé, difficile de rivaliser, malheureusement c’est par moment donc, faut en profiter xD
Il est fortement question qu'en 2023, les matchs à Melbourne débutent entre 3h et 8h du mat'. Ainsi, jeunes ou vieux, les Français pourraient suivre en direct le tennis entre l'apéro et le digestif.
Maddie pour moi. Krejci que j'aime beaucoup a eu du mal face à ostapenko qui a le même profil que Maddie mais qui arrose plus les tribunes ou le filet! 😬
Le problème pour Barbora ici c'est qu'elle n'a jamais rencontré Keys et pour une 1ere rencontre la puissance de l'américaine peut surprendre l'adversaire
Madison en 3
Elle a enfin retrouver son niveau et lâche complètement ses coups! Même si Barbora peut l’embêter je ne pense pas qu’elle pourra résister!
Hormis Barty je pense qu’aucune autre fille restante ne peut la battre quand elle est comme ça!
Keys, 11e victoire MD cette année, le même nombre de victoires MD de toute sa saison 2021, sur une série de 10 victoires, 9e sur une top 5 dont 8 sur la n'4 mondiale
ça donne de l'espoir pour Maddy mais bon j'arrive pas à y croire xd
Fatigante à la longue cette règle absurde.
Pire c’est que même en jouant n’importe comment sans s’appliquer kreji joue mieux que keys 😂
Ah tiens intéressant comme concept.
Keys en 2 ici
J'aime beaucoup la voir jouer depuis ce début d'année, et j'espère que ça va durer encore quelques matchs ici
Ce sera violent
Elle a enfin retrouver son niveau et lâche complètement ses coups! Même si Barbora peut l’embêter je ne pense pas qu’elle pourra résister!
Hormis Barty je pense qu’aucune autre fille restante ne peut la battre quand elle est comme ça!