Krejcikova c'est quand même très solide. Elle fait pas trop de bruit mais depuis RG, elle s'est véritablement approprié ce statut de top player.
Ostapenkpo, c'est tout ou rien mais même si elle est dans un bon jour, ça sera dur de battre la Tchèque. J'aimerai vraiment voir Jelena faire une grosse perf en GC cette année mais je pense pas que ce sera ici à Melbourne
Ostapenkpo, c'est tout ou rien mais même si elle est dans un bon jour, ça sera dur de battre la Tchèque. J'aimerai vraiment voir Jelena faire une grosse perf en GC cette année mais je pense pas que ce sera ici à Melbourne