Le gel du classement n'est plus d'actualité depuis un petit moment maintenant, Barty est n°1 parce qu'elle avait déjà beaucoup d'avance sur les autres et que ça se bouscule pas aux portillons pour prendre la place de n°1 vu les résultats de ses poursuivantes.
C'est vrai.
En ATP c'est interdit par le règlement.