Je ne dis pas ça par rapport à ses perfs...
Elle a fait un question/réponse sur insta il y a quelques temps. Et une personne lui avait demandé son tournoi préféré, et elle avait répondu qu'elle en avait pas spécialement un, mais que s'il fallait en choisir un elle dirait celui de Madrid.
Wouah c'est fort ce qu'elle a fait.. XD Elle se met dans la merde toute seule à 0-40 et elle revient et gagne le jeu en faisant que de beaux points gagnants. 😕
Bravo Paula ! 😕
Par contre Barbora... :(
Elle a fait un question/réponse sur insta il y a quelques temps. Et une personne lui avait demandé son tournoi préféré, et elle avait répondu qu'elle en avait pas spécialement un, mais que s'il fallait en choisir un elle dirait celui de Madrid.
Bravo Paula ! 😕
Par contre Barbora... :(