Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Barbora Krejcikova • Madrid 2021

Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 142 live 140
6
7
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
1
5
0
0
0
79.1% (770)
20.9% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Paula sur un de ses tournois préférés. 😊 J'espère un beau match des deux. :)
6
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Un de ses tournois préférés ?? Elle n’y a pas gagné un match depuis 2015 !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je ne dis pas ça par rapport à ses perfs...
Elle a fait un question/réponse sur insta il y a quelques temps. Et une personne lui avait demandé son tournoi préféré, et elle avait répondu qu'elle en avait pas spécialement un, mais que s'il fallait en choisir un elle dirait celui de Madrid.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Wouah c'est fort ce qu'elle a fait.. XD Elle se met dans la merde toute seule à 0-40 et elle revient et gagne le jeu en faisant que de beaux points gagnants. 😕
Bravo Paula ! 😕
Par contre Barbora... :(
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Oui ramakar je comprend pas non plus comment krejikova est favorite ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 très bien justifié pour le moment. XD
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Krejcikova va falloir montrer autre chose rapidement... GG à Badosa en progression constante depuis un p'tit moment et qui confirme tout le bien qu'on penser d'elle :)
2
Kingold pronos
Kingold pronos • 1 abonnés
Badosa
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula ! :D
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Vu la tristesse des deux matchs quelle a fait a Istanbul, ce ne sera pas une surprise de voir l'espagnol passer.
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
BA DO SA Lala lalala...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parfait le break d'entrée. Vamos.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tournois différents joués depuis IW 2019, WTA+125K+ITF (un même tournoi joué plusieurs fois compte comme un tournoi):
-Hesse: 50 tournois joués
-Kung: 47
-Gracheva: 46
-Rus: 45
-Andrianjafitrimo: 44
-Nefedova: 43
-Raina: 42
-Dodin, Voegele, Paquet, Bucsa, You X, Jani: 41
-Rodionova, Zavatska, Fett, Benoît: 40
-Badosa, Tan, Minnen, Zarazua, P.Kerkhove, Savinykh: 39
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Toutes ces fautes de Barbora n'empêche... :/
Paula, comme d'habitude, est solide en fond de court et met beaucoup d'intensité en coup droit mais elle n'a pas à déployer le grand jeu pour le moment. ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi non plus, j'ai mis un PB sur Paula. :p
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires des joueuses du top 100 dans des tournois différents depuis IW 2019, WTA+125K+ITF (tournois comptant au classement actuel):
-Andreescu: 84.6%
-Osaka: 82.8%
-Barty: 81.2%
-Serena: 80.4%
-Tauson: 79.7%
-Halep: 76.7%
-Krejcikova: 71.3%
-Sabalenka: 70.2%
-Rybakina: 70.2%
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
10 pts barbora c'est du haut level
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je crois que je suis la seule personne en France à ne toujours pas avoir la fibre... XD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vive la campagne @cesky? Xd
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C'est propre Badosa mais en face je vois pas la joueuse à l'écran
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui c'est ça.... XD En plus j'ai l'impression que je suis en fin de ligne et j'ai une conexion pourrie tout le temps... Voilà pourquoi je n'ai également pas la ps4... Payer le mode en ligne pour ne pas pouvoir jouer c'est bon... 😔 Mais d'après ce que j'ai compris la fibre devrait bientôt arriver d'ici un an ou deux. En attendant ça saoule on peut rien faire.. Heureusement que j'ai bein sport et eurosport. Sinon je pourrais pas suivre le tennis en streaming toute l'année.
Mais ce match là n'est pas diffusé sur bein..
Bon je suis un peu le match.. à moitié, comme je peux. Tu me diras à la fin du match quand même comment ça a joué. 😀 Mais peut-être que j'arriverais à suivre.. Faut voir. Je dis toujours que c'est une histoire d'envie. Un coup la co veut marcher et un autre coup elle ne veut pas marcher..
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui on l'a vue tout à l'heure aussi Sorribes et c'est vrai qu'elle a de très beaux yeux. :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui le premier set j'ai réussi à suivre à peu près, et ce que j'ai vu aussi. Mais à la fin du premier j'ai carrément la connexion sur ma tablette qui ne marchait plus... XD Alors que sur le tel avec lequel j'écris en ce moment ça marchait.. Même au fin fond de l'Afrique ils doivent avoir une meilleure co que moi. XD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah oui c'est compliqué... courage
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Ah zut, je croyais que c'est un lien que tu cherchais
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Haha merci Jojo. XD
Pas de souci Tony, merci quand même. ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rien à dire sur ce revers pour tenir son service... dommage Paula.
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Cette chance de kreji commence à me tendre la sérieux
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh la grosse faute sur smash !!!! Vamoooooooooooooooos Paula :D
1
Afficher plus