Je ne dis pas ça par rapport à ses perfs...
Elle a fait un question/réponse sur insta il y a quelques temps. Et une personne lui avait demandé son tournoi préféré, et elle avait répondu qu'elle en avait pas spécialement un, mais que s'il fallait en choisir un elle dirait celui de Madrid.
Wouah c'est fort ce qu'elle a fait.. XD Elle se met dans la merde toute seule à 0-40 et elle revient et gagne le jeu en faisant que de beaux points gagnants. 😕
Bravo Paula ! 😕
Par contre Barbora... :(
Krejcikova va falloir montrer autre chose rapidement... GG à Badosa en progression constante depuis un p'tit moment et qui confirme tout le bien qu'on penser d'elle :)
Toutes ces fautes de Barbora n'empêche... :/
Paula, comme d'habitude, est solide en fond de court et met beaucoup d'intensité en coup droit mais elle n'a pas à déployer le grand jeu pour le moment. ^^
Pourcentage de victoires des joueuses du top 100 dans des tournois différents depuis IW 2019, WTA+125K+ITF (tournois comptant au classement actuel):
-Andreescu: 84.6%
-Osaka: 82.8%
-Barty: 81.2%
-Serena: 80.4%
-Tauson: 79.7%
-Halep: 76.7%
-Krejcikova: 71.3%
-Sabalenka: 70.2%
-Rybakina: 70.2%
Oui c'est ça.... XD En plus j'ai l'impression que je suis en fin de ligne et j'ai une conexion pourrie tout le temps... Voilà pourquoi je n'ai également pas la ps4... Payer le mode en ligne pour ne pas pouvoir jouer c'est bon... 😔 Mais d'après ce que j'ai compris la fibre devrait bientôt arriver d'ici un an ou deux. En attendant ça saoule on peut rien faire.. Heureusement que j'ai bein sport et eurosport. Sinon je pourrais pas suivre le tennis en streaming toute l'année.
Mais ce match là n'est pas diffusé sur bein..
Bon je suis un peu le match.. à moitié, comme je peux. Tu me diras à la fin du match quand même comment ça a joué. 😀 Mais peut-être que j'arriverais à suivre.. Faut voir. Je dis toujours que c'est une histoire d'envie. Un coup la co veut marcher et un autre coup elle ne veut pas marcher..
Oui le premier set j'ai réussi à suivre à peu près, et ce que j'ai vu aussi. Mais à la fin du premier j'ai carrément la connexion sur ma tablette qui ne marchait plus... XD Alors que sur le tel avec lequel j'écris en ce moment ça marchait.. Même au fin fond de l'Afrique ils doivent avoir une meilleure co que moi. XD
Elle a fait un question/réponse sur insta il y a quelques temps. Et une personne lui avait demandé son tournoi préféré, et elle avait répondu qu'elle en avait pas spécialement un, mais que s'il fallait en choisir un elle dirait celui de Madrid.
Bravo Paula ! 😕
Par contre Barbora... :(
-Hesse: 50 tournois joués
-Kung: 47
-Gracheva: 46
-Rus: 45
-Andrianjafitrimo: 44
-Nefedova: 43
-Raina: 42
-Dodin, Voegele, Paquet, Bucsa, You X, Jani: 41
-Rodionova, Zavatska, Fett, Benoît: 40
-Badosa, Tan, Minnen, Zarazua, P.Kerkhove, Savinykh: 39
Paula, comme d'habitude, est solide en fond de court et met beaucoup d'intensité en coup droit mais elle n'a pas à déployer le grand jeu pour le moment. ^^
-Andreescu: 84.6%
-Osaka: 82.8%
-Barty: 81.2%
-Serena: 80.4%
-Tauson: 79.7%
-Halep: 76.7%
-Krejcikova: 71.3%
-Sabalenka: 70.2%
-Rybakina: 70.2%
Mais ce match là n'est pas diffusé sur bein..
Bon je suis un peu le match.. à moitié, comme je peux. Tu me diras à la fin du match quand même comment ça a joué. 😀 Mais peut-être que j'arriverais à suivre.. Faut voir. Je dis toujours que c'est une histoire d'envie. Un coup la co veut marcher et un autre coup elle ne veut pas marcher..
Pas de souci Tony, merci quand même. ^^