Je suis grandement étonné que les bookmakers mettent cette Swiatek favorite du tournoi, mais surtout grande favorite de RG. Il faut arrêter, depuis qu'elle a remporté ce RG 2020 inondé de forfait elle n'a plus rien fait, il n'y a eu aucune continuité. Je dis pas qu'elle sera la nouvelle Ostapenko, mais c'est pas encore assez solide pour qu'on la mette grande favorite d'un tournoi, et encore moins un GC.
.. Déjà.
😅