Curieux comme ça vient de partout pour essayer de rabaisser la performance d'Iga..
L'intention de "casser " ce que fait Iga est tellement perceptible
Ce qu'elle fait cette année est juste magnifique et elle n'a que 20 ans
Ce n'est pas fini
Rappelons que cette année elle a égalé le nombre de sets consécutifs remportés par Séréna Williams
Certes , elle est encore loin des records des toutes meilleures de l'histoire mais le simple fait qu'elle commence à être comparée est déjà la preuve que ce qu'elle réalise est énorme
On s'en tape de savoir si ce serait pareil avec Barty présente ou si on peut comparer avec la série de victoires de Williams.
C'est la faute de Swiatek si Barty a pris sa retraite ? Non. C'est de sa faute si elle est largement au dessus des autres et qu'elle écrase la concurrence ? Que les autres sont loin de son niveau ? Non plus. Et puis, c'est quoi la concurrence ? Toutes les autres filles sont des joueuses professionnelles aussi il me semble non ?
Elle mérite tout ce qui lui arrive. Point. Il n'y a pas à discuter.
Sur ce débat Swiatek Barty le seul regret c'est de pas les avoir vu s'affronter sur des GC régulièrement mais en vrai vous pouvez pas comparer et rabaisser Swiatek pour ça !
Antonymique @Antonymique il y a 14 minutes
Je reste perplexe sur le niveau d’Iga sur gazon !
franchement pour moi elle a le jeu pour bien jouer partout
Et puis n'oublions pas qu'elle a gagné Wimbledon en junior et avec la manière en explosant Burel, Raducanu, Wang, Kung... Des bonnes joueuses
Et son Wimbledon 2021 est loin d'être mauvais
Je vois vraiment pas ce qui l'empêcherait dans sa carrière de déployer ses forces principales (prise de balle précoce, précision, force de frappes, qualité de défense) sur gazon
Et puis autant sa 2nde balle est souvent moyenne, autant elle gagne 10km de moyenne en 1ère entre 2020 et 2022
L'intention de "casser " ce que fait Iga est tellement perceptible
Ce qu'elle fait cette année est juste magnifique et elle n'a que 20 ans
Ce n'est pas fini
Rappelons que cette année elle a égalé le nombre de sets consécutifs remportés par Séréna Williams
Certes , elle est encore loin des records des toutes meilleures de l'histoire mais le simple fait qu'elle commence à être comparée est déjà la preuve que ce qu'elle réalise est énorme
C'est la faute de Swiatek si Barty a pris sa retraite ? Non. C'est de sa faute si elle est largement au dessus des autres et qu'elle écrase la concurrence ? Que les autres sont loin de son niveau ? Non plus. Et puis, c'est quoi la concurrence ? Toutes les autres filles sont des joueuses professionnelles aussi il me semble non ?
Elle mérite tout ce qui lui arrive. Point. Il n'y a pas à discuter.
franchement pour moi elle a le jeu pour bien jouer partout
Et puis n'oublions pas qu'elle a gagné Wimbledon en junior et avec la manière en explosant Burel, Raducanu, Wang, Kung... Des bonnes joueuses
Et son Wimbledon 2021 est loin d'être mauvais
Je vois vraiment pas ce qui l'empêcherait dans sa carrière de déployer ses forces principales (prise de balle précoce, précision, force de frappes, qualité de défense) sur gazon
Et puis autant sa 2nde balle est souvent moyenne, autant elle gagne 10km de moyenne en 1ère entre 2020 et 2022