Le point faible d'Iga , c'est son service, ce n'est pas nouveau
Et oui , elle finira par perdre , elle est humaine
Et j'entend déjà les Rageux se précipiter sur sa défaite pour prétendre que celle d'en face est tellement meilleur qu'elle et que le parcourt d'Iga c'est que de la chance et autre genre d'absurdités
Et oui , elle finira par perdre , elle est humaine
Et j'entend déjà les Rageux se précipiter sur sa défaite pour prétendre que celle d'en face est tellement meilleur qu'elle et que le parcourt d'Iga c'est que de la chance et autre genre d'absurdités
N'en déplaise à ceux qui voudraient tant la voir tomber ce n'est pas pour tout de suite :)
Et là ce n'était pas une LL en face !
3/0
Azarenka la réelle rivale de Séréna qui donne une leçon a Iga
encore tes jugements à court terme xD
Résultat , premier set pour Iga
#Respect #Humilité...