Le gars fini a 2h du matin, il est pas couché avant 4h, joue le gars qui a sorti nadal et Djoko 12h après sachant que c’est un être humain qui doit dormir comme tout le monde
Dans ce genre de match, le principal adversaire de Zverev c'est lui même. Il y a vraiment rien dans le jeu de De Minaur qui puisse l'inquiéter. Déficit de puissance énorme, pas de service, incapacité à déborder. Zverev en 1 coup il fait le point.
Le jeu de Zverev aucune variation . J’irais même jusqu’à dire aucune intelligence de jeu. Oui jeu très puissant. J’t’envoie des pralines dans tous les coins. Je comprends pourquoi il perd contre des joueurs avec un jeu plus varié et plus construit.
Belle fessée ici.