Donc comme le match est sur prime ! il y a aucun match homme si je comprend jusque vendredi sur france tv ?? 😊 lol carement !! et on est sur un grand chelem? et beh la honte 😊 loool
Je rappelle que la modération a déjà dit plusieurs fois qu'une FDM n'est pas le lieu pour discuter des ennuis personnels de Zverev. 😉
Maintenant, revenons au match
Vous avez tjrs pas compris que tant que la balle de match n'est pas joué le match n'est pas finit. C'est tout le temps comme ça sur ce forum. Des devins de marché du dimanche
Maintenant, revenons au match