Un peu de respect pour Rafa svp... On parle quand même d'un des meilleurs joueurs de tous les temps (si ce n'est le meilleur) et il y en a qui continuent de lui manquer de respect après tout ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière. Malgré tout, à presque 38 ans il revient après plus d'un an d'absence pour notre plus grand plaisir et il nous livre un match vraiment pas mal du tout contre un joueur quasi top 10 et en très grande forme en ce moment, et malgré ça certains continuent à lui cracher dessus...
Ca vole vraiment pas haut chez certains... Ayez du respect pour cet homme.
J'ai juste lu un peu de commentaires dont certains que j'ai apprécié alors , merci
Par contre , les haters sont toujours là planqués et plus c'est sinistre et plus ça va
Merci à vous pour toutes vos piqures de serpent et vos vomissures sur notre champion ; c'est tellement marrant pour vous
j'en dirais bien aussi des saletés mais je m'abstiens et oui, j'ai eu du plaisir à le regarder jouer malgré son âge et son manque de compétition
Et non , je ne pense pas qu'il ira très loin (quoique) à RG et je pense que j'ai mis mon dernier com sur les fdm
Bravo Alex ..mérité évidemment
Je ne crois pas qu’il faille s acharner pour certains sur Rafa..
c est une reprise et avec tjrs la gniaque et de jolis coups.
Laissez ses fans profiter un peu ce qui est normal
Vamosss 😍 pour la suite
Ca vole vraiment pas haut chez certains... Ayez du respect pour cet homme.
Par contre , les haters sont toujours là planqués et plus c'est sinistre et plus ça va
Merci à vous pour toutes vos piqures de serpent et vos vomissures sur notre champion ; c'est tellement marrant pour vous
j'en dirais bien aussi des saletés mais je m'abstiens et oui, j'ai eu du plaisir à le regarder jouer malgré son âge et son manque de compétition
Et non , je ne pense pas qu'il ira très loin (quoique) à RG et je pense que j'ai mis mon dernier com sur les fdm
Je ne crois pas qu’il faille s acharner pour certains sur Rafa..
c est une reprise et avec tjrs la gniaque et de jolis coups.
Laissez ses fans profiter un peu ce qui est normal
Vamosss 😍 pour la suite