Arrêtez de cracher sur cette compétition honnêtement je suis agréablement surpris,Les joueurs se donnent a fond et ont un fort esprit de cohésion dans une superbe ambiance à l'australienne!
Limite ça m'intéresse nettement plus que la nouvelle formule de la Davis cup de l'an dernier!
Rafa a battu 2 fois Djoko en finale de GC sur dur.
Djoko n'a jamais battu Rafa en finale de GC sur TB. (RG)
Rafa a battu Federer en finale de GC sur dur et en finale de GC sur gazon.
Federer n'a jamais battu Rafa à RG.
Rafa est capable de battre les 2 autres sur leur surface en finale de GC, les 2 autres sont incapables de battre Rafa sur sa surface en finale de GC.
Qui a le plus gros mental ?
Limite ça m'intéresse nettement plus que la nouvelle formule de la Davis cup de l'an dernier!
Djoko n'a jamais battu Rafa en finale de GC sur TB. (RG)
Rafa a battu Federer en finale de GC sur dur et en finale de GC sur gazon.
Federer n'a jamais battu Rafa à RG.
Rafa est capable de battre les 2 autres sur leur surface en finale de GC, les 2 autres sont incapables de battre Rafa sur sa surface en finale de GC.
Qui a le plus gros mental ?