Nan mais attendez...De Minaur a 19 ans à peine, son deuxième tour a duré moins de 4 h, c'est le début de saison, et il a eu un jour de repos.
Sérieux s'il n'a pas récupéré, c'est qu'il a déconné dans sa prépa physique d'inter saison Oo
S'il faut choisir entre Fed/Tsisipas et Berdych/Nadal, il est certain que c'est le premier match cité qui sera en NS
Berdych Nadal c'est une finale de GC hein.
Federer Tsitsipas c'est une exhib à la Hopman Cup jusqu'à présent ;)
Il aurait fallu que Nadal joue en DS demain, afin que Fed prenne la Night, mais il joue contre le meilleur australien...
D'autant qu'il ne faut pas enterrer Basilahsvili, et si Fed Basilashvili, ça fait moins rêver que Fed Tsitsipas.
Enfin, match après match, il faut d'abord gagner demain.
Ramos est le seul à avoir les c... de faire respecter le temps de service a Nadal a tous les matchs a quasiment tous les sets il dépasse le temps de service au bout d'un moment il faut savoir dire stop
Sérieux s'il n'a pas récupéré, c'est qu'il a déconné dans sa prépa physique d'inter saison Oo
Berdych Nadal c'est une finale de GC hein.
Federer Tsitsipas c'est une exhib à la Hopman Cup jusqu'à présent ;)
Il aurait fallu que Nadal joue en DS demain, afin que Fed prenne la Night, mais il joue contre le meilleur australien...
D'autant qu'il ne faut pas enterrer Basilahsvili, et si Fed Basilashvili, ça fait moins rêver que Fed Tsitsipas.
Enfin, match après match, il faut d'abord gagner demain.