Rafa a fait exprès de lâcher le premier set pour être sûr de ne pas finir son match avant l'arrivée de la pluie pour jouer sous le toit pour s'habituer aux conditions indoor pour gagner le Masters de fin d'année. Quel génie.
Au changement de côté :
- Mr Nadal, voulez-vous qu'on fasse venir votre physio ?
- Bueno, non merci, yé doute que ça suffise. Par contre si Momo Lahyani il peut venir pour m'encourager un peu, yé suis preneur jaja.
- Mr Nadal, voulez-vous qu'on fasse venir votre physio ?
- Bueno, non merci, yé doute que ça suffise. Par contre si Momo Lahyani il peut venir pour m'encourager un peu, yé suis preneur jaja.