Le tennis serait triste sans Nadal, les matchs de Federer ou Djokovic ont moins de suspens (sauf entre eux ou contre Del Potro, Čilić, Wawrinka et avant 2016, Murray).
Demain quand tu t’approcheras de la télévision pour voir le match...
Tu t’apercevras que t’es trop impliqué émotionnellement pour supporter une telle montée d’adrénaline.
Félicitations Novak mais, finalement, je me moque du vainqueur ;)
Je veux juste dire "merci messieurs". Un match à couper le souffle, dans un Wimbledon pas comme les autres.
Un match où le temps se suspend et où on admire deux légendes donner leur vie sur un court. Un match où, contrairement à certains, je me dis que les deux jeux d'écart dans le cinquième set est une brillante idée... ^^
Pour Djokovic, je n'ai pas les mots. Le garçon était au fond du trou il y a quelques semaines et revient de nul part. S'il va chercher le treizième demain, ce sera entièrement mérite ;)
Quant à Nadal, j'ai encore moins les mots. Il y a un mois, il soulevait sa onzième Coupe des Mousquetaires et n'était même pas sur de venir à Londres. Et là, le mec nous sort des matchs d'anthologie où il a réussi à complètement modifier son jeu pour performer sur gazon. Il aurait donc, par ce fait, mérité ce titre plus que n'importe qui. Mais je ne doute pas que, malgré sa déception aujourd'hui, il aura d'autres occasions dans le futur.
Certes, on aura pas de Federer-Djokovic en finale (dont je rêvais) mais ce tournoi est déjà immense.
Bref, quel que soit le vainqueur de ce tournoi, merci messieurs pour ces monuments offerts depuis mercredi ^^
Tu t’apercevras que t’es trop impliqué émotionnellement pour supporter une telle montée d’adrénaline.
Je veux juste dire "merci messieurs". Un match à couper le souffle, dans un Wimbledon pas comme les autres.
Un match où le temps se suspend et où on admire deux légendes donner leur vie sur un court. Un match où, contrairement à certains, je me dis que les deux jeux d'écart dans le cinquième set est une brillante idée... ^^
Pour Djokovic, je n'ai pas les mots. Le garçon était au fond du trou il y a quelques semaines et revient de nul part. S'il va chercher le treizième demain, ce sera entièrement mérite ;)
Quant à Nadal, j'ai encore moins les mots. Il y a un mois, il soulevait sa onzième Coupe des Mousquetaires et n'était même pas sur de venir à Londres. Et là, le mec nous sort des matchs d'anthologie où il a réussi à complètement modifier son jeu pour performer sur gazon. Il aurait donc, par ce fait, mérité ce titre plus que n'importe qui. Mais je ne doute pas que, malgré sa déception aujourd'hui, il aura d'autres occasions dans le futur.
Certes, on aura pas de Federer-Djokovic en finale (dont je rêvais) mais ce tournoi est déjà immense.
Bref, quel que soit le vainqueur de ce tournoi, merci messieurs pour ces monuments offerts depuis mercredi ^^