- Ne pas insulter quiconque
- Ne pas parler de Federer
- Ne pas parler de Radu Albot
- Ne pas parler de RG car nous sommes à Rome
- Ne pas annoncer de faux score
- Ne pas tirer de conclusion au bout de 3 jeux, ou même 1 set
- N'enterrer personne
Bulle face à Chardy
Haters : « oui mais c’est Chardy »
Bulle face à Basilashvili
Haters : « oui mais sur terre... »
Bulle face à Versasco
Haters : « oui mais il est 40ème mondial »
Bulle face à Novak
La chance qu’on a quand même, de voir encore un Rafa vs un Djoko. On attend ce match avec excitation comme si c’était la première fois. Alala le tennis!
- Ne pas insulter quiconque
- Ne pas parler de Federer
- Ne pas parler de Radu Albot
- Ne pas parler de RG car nous sommes à Rome
- Ne pas annoncer de faux score
- Ne pas tirer de conclusion au bout de 3 jeux, ou même 1 set
- N'enterrer personne
Merci.
Toutes surfaces :
Djoko 14-3 Rafa
Sur terre :
Djoko 4-3 Rafa
Haters : « oui mais c’est Chardy »
Bulle face à Basilashvili
Haters : « oui mais sur terre... »
Bulle face à Versasco
Haters : « oui mais il est 40ème mondial »
Bulle face à Novak
(Et vamos bien sûr)