J'ai pu voir le résultat qu'au réveil..., Mais quel bonheur et quelle joie de voir que Rafaaaaa avait gagné ce tournoi, celui qui lui tenait tant à coeur. J'avoue, j'ai meme versé ma petite larme quand j'ai vu qu'il avait gagné L'Us Open! Rafael Nadal, Just Youuuu &&&
Je veut pas dire mais avant l'open d'Australie l'année prochaine, il y a encore l'open de Thaïlande(Bangkok), le Japon(Tokyo), la Chine(Shanghai), la France(Bercy), l'Angleterre(Londres) à faire pauvre Rafa ta pas encore fini l'année alors avant de parler de l'open d'Australie laissons le finir l'année... Bon courage et surtout bonne chance et repose toi bien avant d'attaquer l'open de Thaïlande.
Bon courage et surtout bonne chance et repose toi bien avant d'attaquer l'open de Thaïlande.
plus qu'un set plus qu'un set......