Rafa tu es le meilleur, malgré kelke faiblesse ce qui est normal vu que tu est pas un robot mais un humain, bon courage pour l'us open et pourquoi pas une finale Nadal - Federer se serait trop sympas.
allez rafael de gagner ta victoire contre istomin pour aller en 8 eme de finale tous les membres ont raison que toi tu es meilleur allez vamos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est avec toi allez rafa
VAMOOOOOS!!!!!
A fond avec toi!!!!
tous les membres ont raison que toi tu es meilleur
allez vamos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est avec toi
allez rafa