3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Denis Istomin • US Open 2010

6
7
7
0
0
2
65
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
inna
inna • 7 abonnés
Rafa tu es le meilleur, malgré kelke faiblesse ce qui est normal vu que tu est pas un robot mais un humain, bon courage pour l'us open et pourquoi pas une finale Nadal - Federer se serait trop sympas.
3
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Nadal c'es un match facile et je sais et je suis sur a 950% que tu vas gg 😉 .
2
mimo
mimo • 1 abonnés
Vas-y Rafa tu es le meilleur, tu vas sûrement gagner !!!
2
Alba
Alba • 2 abonnés
Allez Rafa il faut le passer le 2eme tour
VAMOOOOOS!!!!!
A fond avec toi!!!!
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez rafael de gagner ta victoire contre istomin pour aller en 8 eme de finale
tous les membres ont raison que toi tu es meilleur
allez vamos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est avec toi
allez rafa
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos rafa t le meilleur !!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
tous avec toi a 100 % avec toi nadal vamosss !!!!!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
chui crevé jvé me couché vamos rafa tous avec toi !!!
Alba
Alba • 2 abonnés
Trop long d'attendre...demain boulot...:(
Prenier reflex demain matin regarder le score!!!!
VAMOSSSSSSS RAFAAAAAAA VAMOSSSSS
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
je suis sur que tu vas gagne rafa!! VAMOS VAMOS RAFA!!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ca se complique un peu pour Nadal qui n'est pas passé lui de se faire breaker sur le jeu de service précédent et qui n'inquiète plus vraiment Istomin sur sa mise en jeu... ceci dit, on le connait, il lui en faudra surement plus pour vraiment être en difficulté.
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
vamos rafa l usopen est pour toi mon favoris
Alba
Alba • 2 abonnés
t'es le meilleur Rafa!!!!!
removof
removof • 20 abonnés
Allez denis tu peux inquiéter nadal déjà gabashvili l'a poussé à deux tie break courage!!
Afficher plus