Bien joué novak , mais vous avez vu la différence de niveau entre les deux ? Djoko met à nadal 4-6 6-3 6-2 sur sa surface préférée alors que nadal c'est sa plus détestée. On verra bien à la saison terre battue et gazon qui rira le dernier entre ces deux là. Et,à mon avis ça ne se jouera pas en 3 sets. Vamos rafaaaaa !
Commentaires les mieux notés