Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • Indian Wells 2011

6
3
2
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Bien joué novak , mais vous avez vu la différence de niveau entre les deux ? Djoko met à nadal 4-6 6-3 6-2 sur sa surface préférée alors que nadal c'est sa plus détestée. On verra bien à la saison terre battue et gazon qui rira le dernier entre ces deux là. Et,à mon avis ça ne se jouera pas en 3 sets. Vamos rafaaaaa !
3
enylsor
enylsor • 22 abonnés
Bah moi je pense que Federer peut encore redevenir N1 mondial ^^. Lol plus Djoko s'énerve, plus il joue bien non?
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Encore une fois, celui qui bat Féderer dans le tournoi le remporte ensuite.... Tout ceci nous met Féd à 600 points de Nole
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si, ça se jouera en trois set. Mais en grand Chelem.
1
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
@Wafafaa : en même temps, IW est la surface dure préférée de Nadal quand même.
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
De toute facon vu le score sur la surface preferer de djoko et la plus mauvaise de rafa sur terre battue et gazon nadal risque pas de perdre la
1
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Come on rafa, indian wells is yours !!!
federer54
federer54 • 156 abonnés
Je mets djokovic en espérant nadal
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Djokovic !
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Match très compliqué entre les deux meilleurs joueurs actuels du circuit.
Petite préférence pour Nadal qui est un enragé sur le terrain et qui se bat sur chaque balle.
Djokovic peut craquer physchologiquement contre Nadal s'il arrive à le faire déjouer.
A voir...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Rafa va gagner je pense enfin bon on verra bien ! :)
gones60
gones60 • 102 abonnés
Vu le match de djokovic hier, je pense qu'il va gagner
anto289
anto289 • 711 abonnés
Djokovic sans aucun souci !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez rafa
thomas456789
thomas456789 • 7 abonnés
Allez nole !!!!!!!
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
J ai mis djoko
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
Moi aussi, j'ai mis le Djoker !
kabyle2960
kabyle2960 • 2 abonnés
Vamossssssssssssssssssssssssssss
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
C'est chaud aux pronostics ! ( 42% pour Nadal/58% pour Djokovic )
Enfin bref , pour ma part , j'ai mis Nole ^^
kabyle2960
kabyle2960 • 2 abonnés
Yesssssssssssssssssssssssss
kabyle2960
kabyle2960 • 2 abonnés
Pour moi nadal et mieux placé pour le titre grace a head to head: 16 contre7
kabyle2960
kabyle2960 • 2 abonnés
Vos pronostiques sur le match:
1: victoire de nadal
2: vivtoire de djoko
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Victoire de Djoko à mon avis !!
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
J'ai mis Nadal en espérant qu'il arrête la furie Djokovic. Il peut montrer que le Djoker n'est pas invincible en 2011. Allez Rafa !!!!!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller rafa!!!!!!!!! t le meilleur
ben
ben • 10 abonnés
Vas y Rafa!!! (c'est la premiere fois de ma vie que je prend pour lui) Il ne faut absolument pas que djoko gagne sinon Federer restera 3e un bon bout de temps c'est sur!
ben
ben • 10 abonnés
En plus si Djokovic gagne, il aura toute un confiance et se sera encore plus difficile de le battre!
ben68
ben68 • 8 abonnés
Djokovic passe 2ème là non ?
Afficher plus